Aller au contenu

magasin sur paris qui vendent des puces pour XBOX

Invité Invité

Messages recommandés

Bijour, surement que tu ne trouves pas parce que c'est rare, vas voir du coté du Bd Voltaire, mais ils refuseront de te vendre une puce si ce n'est pas eux qui la monte..... ils sont pas tres commerçant là-bas....quand c'est pas pire....

Cdt,

A

merci pour la reponse, j'hesite a achté sur internet car certains disent qu'il expedie la puce sous une simple enveloppe à bulle du coup je crain sur l'integrité physique de la puce

j'ai commandé quelques puces sur le net, et en effet elles arrivent dans des enveloppes à bulles, mais je n'ai jamais eu les deconvenues que tu crains, de toutes les façons tu prends moi de risques comme ça quant allant dans ce quartier mal famé qu'est République (on m'as touché les fesses la bas ca craint )

Cdt,

A

ok cela me rassure, je vais peut etre comandé par le net, quand à republique desolé pour ta mesaventure mais je ne pense pas que cela risque de m'arriver (du moinsje l'espere)

Rebijour, tu sais déja quelle puce tu veux monter ou faire monter dans ta console ? Je pourrais te conseiller quelques VPCistes en ligne sérieux mais je ne connais pas la politique du site (ici) concernant ce qui pourrait etre consideré comme de la publicité, je suis toute fraîche ici et j'ai pas envie de me faire remarquer tu comprends hein ?

Cdt,

A

Et pourquoi tu n'irais pas voir sur le sponsor de metagames ce serait cool non? et puis je pense pas que leo aurait pris un sponsor qui ne serait pas fiable..........

http://www.chipspain.com

@++

[Edit] @ annadu92 : tu devrais lire ceci comme ca tu saurais tout su ce qu'on a le droit de dire et ne pas dire sur Meta:

https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M