Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'ai acquis une Dreamcast JAP et je trouve que le ventilo etait très bruyant. J'ai alors ouvert la console et j'ai trouvé un ventilo en métal (ceux des versions US et PAL sont en plastique noir), lequel est fixé à un refroidisseur duquel partent 2 tiges terminées par 2 plaques de metal collées sur les processeurs de la machine. Ce que j'aimerai savoir, c'est si ce systeme est d'origine (il n'est pas sur les autres versions) et s'il est normal qu'il fasse plus de bruit. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oui c tout à fait normal, tu possèdes une Dream collector (GARDES LA !!!!!!! ) Lis le poste sur les numeros de série, tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ca serait pas la dream avec le refroidissement liquide qu'il a ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 si c bien ça depoule! seules les ttes 1eres dream avaient ce système de heat pipe comme dit dark, c un collector! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'ai une Dreamcast avec le système de heat pipe, y a rien de bien collector, c'est juste que si tu avais de la chance, tu pouvais la trouver en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 si elle comme meme collector vu ca rareté je vais bientot mettre un lien avec une photo de la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est pas si rare que ça, tous ceux qui (comme moi ) ont acheté la DC en import dès sa sortie au Japon ont ce modèle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant