Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Voila j'ai un pb avec le son de naruto 3 et j'ai vu qu'il y avais un lien pour dl le patch pour corriger le son. Mais j'aimerai savoir comment l'appliquer, et aussi si se pb sera resolu avec une nouvelle version du bios Cobra ? Au faite si le pb est corriger le patch n'aura pas une mauvaise influence dans le jeux apres?. Bon je vous remercie pour LES reponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bon alors pour ton pb c tres simple, tu prend des sousous que tu sort de ta popoche et tu demande au monsieur du magasin de jeux video un exemplaire de naruto3 et voila maintenant tu peu joué au jeu avec le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ben Heu .... je l'avais avant mais je l'ai vendu pour acheter la viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ah bah forcement elle marche moins bien ma methode sans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant