Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 voila j'aimerai savoir j'ai commandé un magic swap 3.00 le dernier et j'ai vu un gars ki m'a dit kca marchai pas avec les version 4 c vré parce ke la mienne c une 4 et aussi est ce k'il fo un cd loader + un patch no mod pour faire marcher les jeux de plus de 633 mo ou il faut soit le cd ou soit patcher? voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 mais merde pk personne repond soyez simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 connait pas la methode swap g une puce désolé a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 merci d'avoir répondu mem si tu connaissai pas la réponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 moi j'ai le magic swap 3.0 et c nikel de plus je joue sur le reseau avec mes jeux copié :-) si tu as une question, mon adresse msn est kodan_2004@hotmail.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 salut, j'ai deja lu des postes la dessus : la methode de swap ne permet pas de lire des jeux de plus de 633Mo... pour ce qui est de la version, je ne sais pas... good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Optez pour le viel swap magic 2.0 compatible avec toutes les consoles(je sais pas pour la v9)parce que pour le swap 3.0 c est comment dire de la merde vu qu il n est pas compatible toutes les consoles) Ps.Ou optez pour une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 mais merde pk personne repond soyez simpas Si personne ne reponds a un sujet en general c'est que personne ne trouve de solution au probleme du sujet tout simplement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant