Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 cher annadu92 et tristank je n ai rien contre vous deux mais c est le dixieme post ou je vois ce genre de reponse ou le pauvre noob se fait descendre la raison ke je ne lui pas repondu est que je ne connais pas le hack action rplay c est tout!! bon on en reste la ps: sa fait plaisir de trouver une fille dans le de jeux video c est tellement rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 salut juste c un forum ou une cour de recrée mdr moi je le compren bien le pauvre exta et puis c vrai tristank c pa mal t traduction si ta que sa a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bijour, c'est vrai l'ennui nous guette, tiens apres toi ca me prends..... je peux faire une petite correction, je prends ça pour un oui.... salut c'est juste un forum ou une cour de récréation Je suis mort de rire je le comprends bien le pauvre exta et puis c'est vrai tristank c'etait pas mal ta traduction si t'as que ça à faire ... et toi aussi tu n'as que ça a faire ?? Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 exta, la puce te reviendra moins chèr que le pack ( PSO, adaptateur réseau et cable ethernet croisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 oki, je prend note , juste pour ceux qui se sont pris la tête ici , ben c po grave du tout , on stress , on stress , mais en fin de compte ben on se reprend quoi... enfin soit , maintenant je prevois d'acheter le pack resident evil 4 qui m'as l'air pas mal , donc je crois que ca vaut le coup d'attendre un peu. et pour la puce , je n'ai pas de connaissance en soudure, donc ca risque de pas le faire ,et ou j habite y a pas de monteur de puce , donc c pour ca que je m'interressais a cette méthode , thx a tous pour les réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 a annadu92 bah nan jai pas que ca a faire mais fo bien lui dire a cette tete de cornichon quil pollu les forum avec c replique qui serve a rien dailleurs moi ossi je pollu la avec c post mais c pour la bonne cause mdr et puis ca metonnait pas que y est une fille dans le tas pour que sa parte en live toutes les memes dailleurs si ten ai vraiment une chapo pour tes connaissances parce que moi jai une copine c'est une vrai bourrique je lui parle clavier quelle senfui en courant voila jai fini ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ton post n'est pas inutile , il peut ouvrir les yeux a certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 dailleurs si ten ai vraiment une chapo pour tes connaissances parce que moi jai une copine c'est une vrai bourrique je lui parle clavier quelle senfui en courant Une fillle réfléchir ? Non, toujours pas vu en 2005 PS: Eh oui je suis un matcho, mais je suis quelqu'un de gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ....aussi je vous prierais de bien vouloir m'excuser pour ma chiantatitude d'aujourd'hui mais je suis nouvelle ici, c'etait une façon de me présenter Bienvenue a toi Annadu92 Une fillle réfléchir ? Non, toujours pas vu en 2005 PS: Eh oui je suis un matcho, mais je suis quelqu'un de gentil mdrrr vi je confirme il es zentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oula c est parti loin j aurais bien voulu mettre la musique de naruto; vous savez celle qui est triste kan tout va mal!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant