Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi c'est ce moment là de la serie que j'ai aimée le plus avec le combat contre Gaara. Haku : Quelle soif de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 exact!!!!!!!! c est mon prefere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 j aurais bien voulu mettre la musique de naruto; vous savez celle qui est triste kan tout va mal!!!! ptddrrr LE MEILLEUR MOMENT DE LA SERIE POUR LE MOMENT EST LE COMBAT ZABUZA / HAKU / NARUTO / SASUKE / KAKASHI /SAKURA ! J'ai beau eu le revoir 3 ou 4 fois , j'ai chialler de plus en + (arf je suis trop sensible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi aussi j en avais des larmes avec les phrases de naruto "il t aimait et tu le considere comme un outil nandatte bayo!!!" et la phrase prefere de zabuza " petit tu en a trop dit" oula j ai la chair de poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 " petit tu en a trop dit" raaaaaaa c malin j'en ai les larmes aux yeux maintenant !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Naruto dit à Haku : " Shikiso " et là le chakra de Kyuubi sort de son corps . " Son Chakra prends forme " Voilà un nouveau topic Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ola ce petit naruto nous en a fait vivre!!!!!!!! jte KIFFE naruto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ouah y a de lanimation ici on parle de tout et de rien ... surtout ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Voilà, maintenant c'est notre topic spécial chat, on peut parler de tout et de rien, c'est le notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant