Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bah dis-donc bad10, ton jeu est peut être "débile" mais il a du succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour ca faisait longtemps mais comme ce jeu debile comme tu ldis perefct master a du succes je me lance (desole pour la taille mais bon je sais pas la reduire sans la lcharger sur un ftp) J'ai mis squall donc l'image sera une image de ..... Pas squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour ca faisait longtemps mais comme ce jeu debile comme tu ldis perefct master a du succes je me lance C'est moi qui est dis ça ! Et je précise que j'ai dis ça en rapport avec le titre du topic et non pour le critiquer : [Débile] Le Google Image Game Enfin bref, sur ce, bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q=z&btnG=Rechercher Jvous jure que la premiéere photos ce n'est pas moi!!! sinon la deuxiéme c dragonballZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Lol ! c du domene des pedo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi ca me met des images des gars de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai mis la premiers de google qui fonctionne (la numero 3) http://www.1animewallpaper.com/Hellsing-pictures/Hellsing-pictures.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bande d'enfoirés !!! ^^ Chui allé voir le mien désolé mais cest un gros porc ! Ma photo arrive en deuxieme , cest celle qui était sur meta ! chui ptdr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Razoul t'aurai pas pris un peu de poid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant