Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bon jai recupere le log GCS 1.0a by CrowTRobo mais il me met tjrs not connect. pourtant je lance le dol et a lecran saffiche GCS 1.0a not connected une reponse svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut ! En fait, "Not connected" veut dire qu'il n'y a pas de transfert entre le PC et la GC ! Essaie donc de lire une carte mémoire, écrire ou autre et tu verras que "Not connected" sera remplacé par "Connected" pour transfert en cours... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 merci man pour ta reponse , jai mal pose ma question, je connais le mot not connected. c'etait justement le probleme de liaison entre le pc et la gc. mais c resolu jai pris gcswin 1.3. merci encore sandream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55595 Voir mon tuto à la fin du post. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant