Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 non j'y arrive pas lol mais j'ai laissé tomber pour pas faire de conneries quoi.... et puis je le ferais plus vu que j'ai deja passé commande pour un lecteur kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 dis moi aior t'es content de ton lecteur??parsque j'en cherche un autre je vend celui que j'ai en ce moment LOL prend moi pour un babou , nan mais j'avai un technika T1000 d qui allait niquel mais je l'ai vendu a mes parents (enfin donné presque) Je me suis repris le ptit elta , et j'ai zapper le coté que allemand lol et puis je le ferais plus vu que j'ai deja passé commande pour un lecteur kiss Tres bon choix , ta pris quel modèle , il coute cb ? (mp moi si tu veux pr me dire) , selon le pris et selon tes dires quand tu l'auras recu , je risque d'opter pour un lecteur kiss aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je pris le DP1000 a 77 fdp inclus sur rueducommerce.com c'est en destockage donc pas du neuf mais j'ai pris le risque quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 au fait j'ai trouver un excellent forum sur les les platines divx http://forum.surdvd.com/index.php j'ai fait mon choix a partir des differents avis et tes qu'il y a dessus et des tests de presque tous les lecteurs ici http://divxtest.surdvd.com/resultats.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Niquel tout ca Mdr mon lecteur a pas de section dédié a 77 fdp inclus sur rueducommerce.com C'est quel mode de paiement ? si c'est par carte only je suis ni**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tu peux aussi par cheque ou mandat cash mais ca va etre un peu plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi je pense me prendre la dernière H&B http://www.materiel.net/details_DX3255.html pas très chere en plus pour ceux que ça interesse, il y a un site qui propose des firmware (non officiel, donc à installer avec précaution) fréquemment : http://www.platinesdivx.com/ j'ai pas encore vérifié s'ils proposent des firmware pour d'autres marques de platines DivX mais pour les H&B, c'est excellent, ils proposent pas mal d'améliorations, notemment au niveau de la gestion des sous-titres (et du format OGM ) je crois que je vais me laisser tenter. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est vrai que les H&B sont tres tentant egalement, mais je sais pas je dirais que le kiss m'a seduis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 LOL, j'ai tester sur ton site , et , 2 ma question : "existe t-il un upgrade pour mon lecteur" J'ai trouvé pour réponse : ?????? Excellent j'adore être das le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai cherché de mon coté pour toi mais c'est vrai on dirait qu'il n'y en a pas, j'ai fait 4ou 5 forum different mais j'ai rien trouver sur ton lecteur desolé de pas pouvoir t'aider mieux que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant