Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 la news parle d'elle même ...... http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1761 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 déjà qu'ils ont les jeux avant nous, si en plus ils ont même plus besoin de bouger de devant leur PC pour se commander à manger, je te dis pas la différence de lvl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 lllooolll y'a que les ricains pour inventer ca....qu'est ce qui ferait pas pour rester devant leur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est a la fois ridicule et dramatique de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ahaha n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ca se voit que vous avez jamais fait un raid ( sortie donjon en grand nombre ) long de 12h sur everquest vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je trouve que ca sert seulement a rendre les gens (du moins les joueurs) de moins en moins sociable après certains se plaignent qu'on vit dans un monde trop individualiste mais quand on voit de tels invention je comprend pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant