Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut j'ai un petit soucis lorque je vais dans les parametre d'unleash et que je regle la vitesse du ventilo à 1 il tourne comme si je mettais 5 donc je suis obligé de mettre a 1.5 que faut t'il que je modifie (et comment en passant) pour que ça rentre dans l'ordre svp? merci à ceux qui peuvent m'aider ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai le meme probleme depuis que j'ai unleash mon ventilo fait plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 beh si vous etes pas content changer de dash !! ça viendrai pas de votre bios pluto? car le ventilo ds un jeu n'est pas réglè par le dash ms bien le bios !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ça viendrai pas de votre bios pluto? car le ventilo ds un jeu n'est pas réglè par le dash ms bien le bios !! ben j'ai effectuer un "hotswap pour toute les boites" et le probleme c'est pas quand je joue, j'ai bien dis SOUS UNLEASH beh si vous etes pas content changer de dash !! ... si c'est un probleme propre a unleash merci de me le dire comme ça je cherche pas la solution (si elle existe pas) car me dire de changer de dash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 petite precision: au depart ma console ne fesait pas autant de boucan sous unleash , j'ai changer une fois la vitesse (config unleash) puis c'est en remettant la vitesse par defaut que j'ai observé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 alors vérifie bien ds le config.xml (et pas ailleurs!!) de unleashx que le ventilo et bien sur 1 : "1.00" sinon g peur que ça vienne directement de ton ventilo... aïe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai verifié hier et ça vient pas de là, merci tout de meme mais bon c'est negligeable, vais laisser à 1.5 (pour le peu de temps que je passe sous le dash) ++ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 t'as pas effacer un bout de la commande sous le xml?? ça doit etre comme ça : <FanSpeed>1.00</FanSpeed> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant