Aller au contenu

une xbox très bizarre

Invité Invité

Messages recommandés

coucou ,

en fait voila ; j'ai fais un hotswapt y a pas longtemp et qd j'ai eu le temp je me suis informé sur le forum pour pouvoir installé des softs etc...

mais quand je vais sur les fichiers xbox je n'ai que ces fichiers : dans le E il y a :"cache" "data" "games" "tdata" "udata" et le reste mais pas de fichiers "apps" ou "application" ou je peut mettre mes soft j'ai chercher sur tout le dur de la box et rien..

donc j'essaye de le créer et je met xbmc mais rien...

ce qui est bizarre c que qd je suis sur unleash y a le dossier application mais quand je v par ftp je ne le vois pas

qq1 peut me dire ce que je dois faire ?

thank's

(edit: j'ai beau tourner dans tout le forum et meme sur gueux et peu importe ce que je fais ca n'apparait pas, il est tjrs mis "empty" sur "applications".)

grrr je baigne dans l'ignorance

je t'ai donné la reponse dans ton autre post mais bon je vais te le redire

dans le E de la xbox tu creer un dossier "Apps" dans ce dossier tu creer un dossier "players"

Dans le dossier "Apps" tu peux mettre tout les logiciels

et dans le dossier "players" tu mets "xbox media center" (attention a l'orthographe)

voila

Bijour, et si et si et si on arretais de faire des choses sans les comprendre....pandore crois moi tu n'attraperas pas de maladies en editant ton .xml et tu auras appris bcp car l'essentiel des softs xbox utilisent ce type de fichier pour leurs reglages - tous les dashs, les mediaplayers, certains rippers et j'en oublies surement..... Enfin chacun voit midi a sa porte et pour moi c'est leur de retrouvé mon home sweet home.....

Cdt,

A

bon ben apparement certain ne comprennent pas.

j'ai fais ce que tu ma dit sur le post mais CA NE VAS PAS d'ou le mot "rien " que g repeté

j'ai beau crée il n'y a rien !

qq1 peu m'aider ?

edit: j'devrais fumer plus, je serait p'tetre moins agressif,sorry mais j'avais meme pas capter )

"bon ben apparement certain ne comprennent pas"

voila une phrase bien sympatique pour me comparer a ton chien

enfin bon si tu crois je j' ai que ça a foutre de te raconter des conneries , compare par toi meme

voici la partie du config.xml pour les applications :

</List>

<List Text="Applications" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True">

<Path>E:\Apps</Path>

<Path>F:\Apps</Path>

<Path>E:\Applications</Path>

<Path>F:\Applications</Path>

<Path>E:\Logiciels</Path>

<Path>F:\Logiciels</Path>

<Path>E:\Apps\players</Path>

<Path>F:\Apps\players</Path>

voila tu va par ftp dans le C de ta box tu recupere le config.xml ,tu l'ouvre avec bloc note et tu renomme les chemins d'appications (tu supprime l'ancienne list et tu fait un copier coller)

mais le probleme c'est si t'as installé ton dash avec le cd master gueux tu n'as rien besoin de changer dans le config.xml,donc c'est toi qu'a fait une erreur

...bon allons y doucement (en plus c'est meilleur comme ça ) ... créer un dossiers \apps à la racine de e:\, glisses y le rep. de l'appli qui t'interesse, dans ce rep il doit y avoir un executable, le plus souvent il se nome default.xbe mais il peut porter un autre nom, il est preferable d'ailleurs qu'il ne soit pas dans un autre sous rep. (unleash le supporterais mais pas tt les dashs) Ensuite tu editeras ton config.xml (dans le cas d'unleash sinon ca peut etre un *.ini ou un autre *.xml), recherche la ligne suivante =>

<List Text="Applications" Sort="On" Auto="On">

et verifie qu'en dessous tu ai bien un ligne qui indique le dossier ou tu placeras desormais tes applis comme =>

<Path>E:\Apps</Path>

Si tu as tous ces elements cela ne peut que marcher, apres je pense que tu ne devrais pas t'enerver, ca ne sert qu'a faire des erreurs.

Bonuit,

A

EDIT: j'ai du mal a poster sur ce nouveau forum, dites donc....

heuuuu ton chien ?

je suis desolé si je t'ai vexé car ce n'était pas mon but mais si mon post vous a semblez agressif je m'en excuse.

je te remercie de m'avoir répondu car en plus tu n'y était pas obligé encore une fois je suis desolé.

je vais essayer tout ca et je vous tient au courrant .

merci a vous

edit:non je ne me suis pas servis du master de gueux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M