Aller au contenu

Question sur Viper

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous!

Cela faisait longtemps que je ne m'était tenu au courant du hack NGC et en revenant sur le site , qu'est-ce que j'apprend? Une puce NGC est sortie ! Miracle !!!

Alors j'ai quelques petites questions:

-La puce lance-t-elle les jeux gravés sur mini dvd-r en direct boot ou bien il faut faire un swap ?(Ne me parlez pas de jeux sur dvd-r je ne graverai que sur des minis)

-La puce lance-t-elle les jeux imports ??? en directboot ou en swap ??????

-Se monte-t-elle facilement par un amateur ???

-Se falshe-t-elle facilement pour un amateur ???

-Comment faire l'image d'un jeux NGC, l'ordi ne détecte pas le minidvd gamecube et je n'ai pas pso et l'adaptateur réseau!

Merci d'avance pour toutes les réponses !!!!!

Pour toute tes questions c oui , pour l'instant oué swap pour import et pal mais le bios 0.5 sortir dans pas lgt donc yaurai plus besoind de swapper je crois , les soudures yen a 4 + 1 pont mais c vraiment des soudures basiques ( grosse ) le flashage quand sa marche parce que moi impossible bon bref et sinon les images sans ps0 et bba je crois pas que tu peux

Voila j'espere que j'ai ete clair

Bijour, il existe des outils qui te dispense d'utiliser PSO pour creer tes backups des lors que la Viper est installée et fonctionnelle mais le BBA reste lui indispensable. Par contre je pense que le bios Cobra v0.5 ne va pas arrivé tout de suite s'il sort un jour, enfin cela n'engage que moi, et puis swapper c'est pas la mort non plus.... par contre ne pas pouvoir jouer ces backups de certains jeux sur deux CDs est plus embettant..

Cdt,

A

Merci pour ta réponse Annadu92 mais étant un gros (pas dans le sens ou je pèse plus que la moyenne) fénéant le swap c'est vraiment pas pour moi. Par contre je suis patient donc......

Deplus j'ai pas confiance dans le swap, je ne compte même plus les ps2 des potes qui sont mortes à cause de sa, et c'est pour sa que ma ps2 est équipé d'une puce direct boot, enfin bon je m'égare mais merci pour les réponses !

Excuse moi aurel51 seulement il y a tellement de sujet sur ce forum que c'est chiant pour s'y retrouver, et si toi sa te fait vraiment chier de répondre plusieures fois dans ce cas ne lis meme pas le post ! C'est pas méchant, ne le prend pas mal mais moi sa m'énerve ce genre de réaction!

oui mais si il y a tellement de post c 'est parceque d'autres personnes font un nouveau post au lieu de lire ou rechercher ceux qui ont deja été posté de plus sa encombre le forum.

ouai mais bon le forum est là avant tout pour que l'on puisse tous s'entraider quand on expose notre probleme dans un post! C'est sa qui le rend vivant et intéressant !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M