Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai regardé sur mes factures ya po son adresse email . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ben oué mais les frais de port sont , jme demandais si j'aurais pas pu negocier directement avec lui. Y'a meme pas 1 numero de tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 négocier??? pourquoi tu trouves trop cher les frais de port??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ben 1 pti peu sur 1 commande de 35 euros, j'ai 18 euros de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est suivant si tu prends normal suivi ou recommandé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ben oué, pourtant chui en normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ouais LUDOOC est super seireux !!!! et j'en ai commander des truc chez lui : 3 - 4 pad 4 vmu 5 rumble pack 1 volant 1 clavier et la seul fois ou j'ai eu un soucis (oublie du clavier) je l'ai contacter et il m'en a envoyé un sans sourcier donc je le recommande chaudement et c'est produit sont belle et bien neuf sinon si c'est ton premier achat je file des bon de 7€ (offre parrainnage) ta qu'a me filer ton mail bon ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'ai acheter ma dream et une dizaine de jeux chez lui aucuns probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai fais plusieurs commandes chez lui : 2 dc, 4 manettes, 4 vm, 4 vib, 2 kb, 2 souris, 1 gun et une soixantaine de jeux. pas eu le moindre pb, c'est du sérieux, que du neuf ! par contre, pour les ports c'est clair que ça douille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Tu peux commander les yeux fermés...Ludooc est très sérieux. Quand les produits sont marqués "neuf et emballé" tu peux etre sur que c'est neuf et emballé lol. j'ai commandé 1 dreamcast + 2 man + 2 vmu + volant, clavier souris +/- 10 jeux lol en plusieurs pour moi et beaucoup pour mon neveu (gaté le morveux de 4ans) !! j'ai eu un seul soucis, un oubli d'un jeu, je l'ai contacté par mail et 2 jours plus tard j'avais mon jeu chez moi très rapide, très sérieux, une (des) personne de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant