Aller au contenu

Informations sur LUDOOC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

si tu commandes pour plus de 100€ sur priceminister, tu peux avoir un bon de réduction de 15€ sur ta commande.

zieutes le forum du site ebuyclub.com pour cela

et merde, j'aurai pu édité mon précédent post...

Invité Invité
ouais les frais de port sont carrément abusé a chaque fois que je commande chez lui c'est ca qui me fais chier, on paye bientot + de fdp que de commande mais bon ca reste un gars super serieux

Invité Invité

pour ça il faut gueuler auprès de Priceminister...qui pratique des prix un peu spéciaux pour les fdp...et c'est clair que ça douille : par exemple ça vaut pas le cout de chopper un vmu à 0.50€ quand on se paye environ 4€ de fdp :(

priceminister et les fdp beurk

Invité Invité

+1 ludooc...

J'ai commander 3 mannetes 1 desert 2 vibration pack et 1 vmu, aucune deception...

Par contre prendre tt en original sega, j'ai été un peu decu par les mannette non-off...

Mais c'est vrais que les frais de port son beurk...

Invité Invité

sur priceminister comme sur ebay, les vendeurs paient une commission, c-a-d un pourcentage du prix de vente !

LUDOOC, comme tous les vendeurs, a interet a proposer des bas prix, pour payer des commissions faibles, et se rattrapper sur les frais de port

cela dit, meme en incluant les fdp, traiter avec LUDOOC ca reste une affaire

Invité Invité

C'est pour ca que je cherche son mail ou son phone, vous etes surs qu'il n'y a rien sur la facture???? 

Que dalle sur la facture par contre quand j'ai reçu mon colis de jeu oublié, il y avait le tempon du magasin ludotheque machin bidule avec l'adresse lol Par contre j'ai pas pensé à cherché les coordonnés téléphonique lol désolé j'ai gaffé sur ce coup ...

et pour les Frais de Port ce n'est pas Ludooc ou les vendeurs qui les imposent c'est Priceminister j'ai vendu quelques sur ce site et franchement des fois c'était chaud niveau fdp dans le sens où y'avait pas assez de thune parce que les produits était de meme nature ;-)

Invité Invité

ouais sur priceminister les fdp sont bizare, ils sont pas bien fait je trouve car c'est pas toujours en rapport avec le colis

je me souviens, je devais acheter un accessoire je crois et les fraits de ports été de + de 5€ alors que le truc pesait rien du tout, c'été un tout petit truc de rien du tout

Invité Invité

Bonjour,

Je viens de commander une dreamcast chez LUDOOC , et comme il y en a déjà pas mal qui ont fait pareil, je voudrais savoir si ses consoles sont compatible CD-R?

Invité Invité

Euh... Ludooc il a des DC qui sont stictement identiques au autres...

Il s'amuse pas a les fabriquer lui meme dans sont garage...

Sinon les dc acceptent les CD-r, dans le pire des cas t'as juste un pti reglage a faire: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=387484

Sinon tres bon choix de console

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M