Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour, Je suis nouvellement inscrit sur le forum Metagames mais j'en suis un hardant lecteur depuis deja longtemps. Je postes mon premier message pour demander des informations sur LUDOOC qui vend des articles dreamcast sur http://www.priceminister.com/ . J'ai quelques questions à vous posez sur lui étant donné que j'ai deja vu des membres qui lui ont commandé: -Ses produites sont ils vraiments neufs? -Quelqu'un à t'il deja eu des problèmes? -Peut on le contacter directement (j'aime pas beaucoup les intermédiares comme priceminister et il y a plein de prix différent sur le site donc j'aimerais bien me mettre d'accord avec le vendeur) ? Merci beaucoup de votre aide. Ps: vous savez pas ou on peut acheter des dreamcats pas trop cher parce que la dreamcast d'un ami est morte (le son marche mais l'image est trés trés sombre et en noir et blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ludooc est super serieux, si si c'est marqué "produit neuf" c'est bel et bien du neuf, j'ai deja commandé chez lui et pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je peux paraitre paranoiaque mais je vois des arnaques partout, surtout à ces prix la. Merci de ta réponse ps: sinon, ça se passe comment la commande avec priceminster (je l'ai jamais fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bah y a rien de particulier, une commande banale ma foi si tu veux te rassurer va voir les commentaires a son sujets sur priceminister p.s : moi aussi la première quand j'ai vu les prix j'y ai pas cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Idem , j'ai deja commander plusieurs fois chez lui du neuf , et les produits etais bel et bien neuf!! Il est super rapide et sérieux(emballage) Voila je pense que tu peux te lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je confirme déjà fait plusieurs achats : rapide et sérieux ce que j'espère, c'est qu'ils feront pareil avec la gamecube qd la production s'arrêtera (même si je lui souhaite une longue vie au minicube ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 +1 pour Ludooc pas forcement super rapide, mais en tout cas, très sérieux. et ses produits sont bel et bien NEUFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 +2 ludooc c'est nickel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'y pense, personne aurait son adresse e-mail, j'ai deja commandé chez lui mais j'ai perdu la facture P.s.: je rajoute +1 pour Ludooc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tu le contactes via priceminister..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant