Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 il te parle de l'image de launchELF que tu fais avec CDGEN, tu l'envoie par le ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ah oui ! Je viens de cogiter , j'avais pas encore tilté . Je croyais qu'il parlait de redémonter le DD pour mettre l'ISO du prog et par conséquent, qu'il se contredisait ! Merci de m'avoir éclairé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 heu...et pdt que ps2 serait branchée en réseau pr transférer cette iso de launchelf sur le dd, çà serait pas + simple de mettre launchelf sur la cm par ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ouai, mais ma PS2 ne possède pas le Mode Dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Il me semble que ca ne dépend pas de la PS2 mais de la puce installée le mode Dev... Mais jcomprends pas pourquoi tu veux démarrer launchelf depuis un cd, autant faire comme redrum dit et ultiliser la faille psone pour le démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Oui, exact. Ma puce ne possède pas le mode Dev, au temps pour moi. Mais jcomprends pas pourquoi tu veux démarrer launchelf depuis un cd, autant faire comme redrum dit et ultiliser la faille psone pour le démarrer. Parce que je n'ai pas de jeu PS1 ! En tous cas pas en bon état. Ni le Breaker Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi, c'est parceque ma console ne lit plus les jeux PS1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ca y est j'ai réussi ! Pour ceux que ça intéresse, je peux peut-être réaliser un tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ouai stp ça serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oui!! cela m'interresse beaucoup en effet, je suis curieux de savoir kels fichiers tu as mis!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant