Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut, dsl de remonter un sujet mais sa m'intrigue. Créer un cd a partir d'un elf sa veus dire qu'au lancement du cd c le programme .elf ki va carémant se lancer automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 si ta console accepte les cd gravés. Alors oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 slt PS4EVER! pourquoi tu fais pas des .ISOs avec PS2CDGEN et tu n'envois pas ca sur ton HDD PS2 (WinHIIP)? ca t'eviterai de gaspiller des cdr... et tu piourrais donc faire autant d'essai que tu veux! moi je fais comme ca. au fait quelqu'un a-t'il reussit a convertir un jeu PAL en NTSC (60HZ) en modifiant juste le fichier CNF en remplacant simplement (apres on envoi l'iso modfiee par winhiip) BOOT2 = cdrom0:\ SLES_503.83;1. VER = 1.01 .VMODE = PAL par BOOT2 = cdrom0:\ SLES_503.83;1. VER = 1.01 .VMODE = NTSC quelqu'un a reussit a le faire marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 "pourquoi tu fais pas des .ISOs avec PS2CDGEN et tu n'envois pas ca sur ton HDD PS2 (WinHIIP)? ca t'eviterai de gaspiller des cdr... et tu piourrais donc faire autant d'essai que tu veux! moi je fais comme ca " Ouais mais jpense pas qu'il kiffe démonter et remonter son dd à chaque fois, en + les cd rw passent sur sa console autant en profiter. Il reste la solution du transfert par ftp mais bon c'est un plus long et beaucoup moins fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ouais mais jpense pas qu'il kiffe démonter et remonter son dd à chaque fois, en + les cd rw passent sur sa console autant en profiter. Exactement. Il reste la solution du transfert par ftp mais bon c'est un plus long et beaucoup moins fiable... Comment ça ? Créer un cd a partir d'un elf sa veus dire qu'au lancement du cd c le programme .elf ki va carémant se lancer automatiquement ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Sinon, y a pas moyen d'échanger les fichier du key par le launch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 D'échanger les fichiers du key par le launch ? Tu veux dire inverser LaunchELF par Keyleuncher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Tu veux dire inverser LaunchELF par Keyleuncher ? oui ou de rajouté des fichiers de launchELF dans le dossier de keylauncher. Ps : merci d'avoir regler le problème bad10 EDIT: merci à la personne ayant régler le problème car bad10 ma envoyer un mp et c'était pas lui vilain bad 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 PES4EVER: "Il reste la solution du transfert par ftp mais bon c'est un plus long et beaucoup moins fiable... Comment ça ? bah je parlais de transférer ton image par ftp avec hdl dumb par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 de rajouté des fichiers de launchELF dans le dossier de keylauncher Je comprends pas bien (des fichiers du LaunchELF ?). Quand je parle d'inverser LaunchELF avec Keylauncher, je veux dire créer un CD bootbale du Keylauncher... bah je parlais de transférer ton image par ftp avec hdl dumb par exemple... Oui, mais transférer quoi ? Le CD bootable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant