Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour faute de place chez moi je brade ceci : - une coque noire d'origine - un dique dur deloque avec evox dessus - deux manettes d'origines noires - les cables video d'origine JEUX: - projet gotham racing 2 - project zero - munch odysee a vos marques .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c koi tes prix mec Moi je veux bien le film video ( sur ebay en neu j'en ai pour 6€95 frais de port Inclu) tu me propose Mieux et une manette c combien... merci d'avance... et en meme tps donne prix du dd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 alors les prix : deja de quel film video tu parle ? sino les deux manettes je crois qu'elles sont a 35€ fdpi la coque 30€ fdpi le dd 15€ fdpi (a cause du poids) les cables video 10€ fdpi les jeux mwai j'ai vu l'annonce mais je demande a voire (je ne vois pas pourquoi le gars vends son jeux neuf jamais deballe 5€ en plus a ce prix la il aurais deja du etre vendu surtou depuis le 22 fevrier moi je fais un pack pour me limiter les frais de ports les trois a 45€ fdpi voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ouai, Quelle Film Vidéo ? d'où il sort ce Gars à Parler de E-bay ? franchement son post doit être bidon; de là parler de film vidéo ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ville LORIENT l'alim 1.4 a ete vendue reste les autres pieces les pieces sont a debattre mais a des prix serieux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 les pads c'est des 1ere edition ou 2eme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Que penses tu de 50 € les manettes + la coques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut 70 fdpi et 60 sans ya un gars qui m'achete les deux manettes pour 50€ donc a toi de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant