Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je n arrive pas a flasher ma viper j ai suivi exactement le tutos/www.consoledejeux.info/game-cube/tutos-game-cube.php3 mes arriver au flashage .sa merde lorsque je fait read. il me marque the viper was not found plase check the cable the parrallel port address and that the gc is turned on. merci d avance je galere trop sa fait 5 fois que je redemonte tout pour verfier et ras. je vois qu un probleme de configuration du port parrall ou a vous de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 si çà peu t'aider voila la marche a suivre tu va dans ta boutique de jeu tu demande un bon jeu tu sort ta carte de credit ou autre moyen de paiement et tu l'achete tu rentre chez toi et tu ouvre la boite sans oublier de mettre le jeu dans la console apuuis sur le bouton power çà y est çà marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 merci pour ton aide on voie que tu qualifier en info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 au plaisir de rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 au plaisir de rendre service toujour aussi douer pour aider le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 essai de flasher avec xp sur 98 sa merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j ai xp pro . ya rien qui se passe viper is no connect. peut etre il faut regler les parametre de mon port parallel mais je c pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 t prencher direct au pc ou tu pase pare une rallonge la rallonge c'est pas conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 direct sur le pc. le seul truc ou je suis pas sur de mal c la config de mon port parallel . mais je c pas le faire j suis pas un informaticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 pk les gens s'obstinent a utilisé des logiciel bugué moi j'utilise mon vieux pc que pour le net je dit vive le mac!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant