Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Voila je suis un reptilologue et je collectionne les serpents j ai deja 3 reptile chez moi une VIPER UN COBRA et UN ANACONDA il vvivent tous dans un cube il me mankerai plus k UN PYTHON ET UNE COULEUVRE pour ma collection merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je te conseil pour leur alimentation des jeux GC originaux c riche en oligo element et en vitames A B C D E jusqu'a Z tes serpent auront l'ecaille brillant et le regard vif les back up constitut une alimentation pauvre et peu fiable qui trouble la digestion de ta GC les jeux originaux recommandé par des eleveur de champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 MORT DE RIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Attention à Snake dans MGS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 depuis l'episode twin snake c mon meilleur client il reclame que du serpent GC elevé au grain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant