Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 salut!!!j'ai remarqué que les fichiers sfd se lisait sur les lecteurs pc(divx player par exemple)mais en acceléré je sais ke les fichiers sfd se lisent spécialement sur dreamcast mais j'ai peur k'1 de ces jours elle me quitte et ke je me retrouve avec des cd illisibles g les utilitaires permettant de réencoder mais je n'y comprend rien(sfd2mpeg d'ailleur un tuto serait le bienvenue) ou sinon le codec permettant de regler ce probleme sur pc(pas de liens s'il vous plait!juste le nom)j'espere ke l'on me repondra c vraimen t merci d'avance et vive metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ça y est g trouvé le tutorial a propos de la conversion mais g rien compris g windows xp et je ne peux pas écrire dans sfd2mpeg s'il vous plait aidez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant