Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 slt a tous je voulais savoir si ya un moyen de copier le free loader sur minicd ou autres ? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 oui tu peux en faire un backup mais t'as la puce viper ? Si oui t'as pas besoin du free loader, la puce intégre deja cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci pour l'info. g juste oublier de preciser que je possede l'original. ca coute combien la viper et quelle fonction elle a stp? et aussi son montage est t'il facile, ya des plants? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'ai fais un tuto http://aurel51100.forumactif.com/index.forum pour le montage de la puce et je prévois de faire d'autres tutos pour le reste dont pso+bba. Sinon je t'ai envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ok cool jte remercie je v regarder car tout m'interesse. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 jc vandamme dit je crois pas a l'histoire d'adam et eve parceque le serpent (la viper) elle aime les pommes et les pommes çà contient de la peptide et c bon pour la santé ben je c pas vous mais moi je ferais pas comme jean cluade j'essairais pas de foutre des pommes dans ma GC prefere mettre des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant