Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ciao, Ma question est la suivante, qu'est que "noop"??? Mon client FTP m'annonce "noop is not implanted" a la fin de mes transferts, cela aura t-il des conséquences au bon fonctionnement d'un jeu?? Merci et bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 noop veut dire: NO Operation Programmation Instruction des processeurs i80x86 sans autre fonction que de réserver l'emplacement pour une instruction future non encore intégrée dans la gamme. Permet aux programmeurs, par son appel, de laisser passer un cycle d'horloge avant de continuer l'exécution d'un programme. D'apres ce que je comprends c'est qu'il faut laisser un temps avant de continuer a utiliser ton client FTP donc le fonctionnement des jeux ne devrait pas poser de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant