Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 waip le serveur à eu un moment d'absence sinon, 350Mo la bdd c'est pas rien j'espère que la qualité de navigation du site ne va pas en subir les conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 il serait peut etre temps de racheter un serveur non je rigole mais ca devient chiant quand même a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut, ca ne vient pas du serveur mais de mysql qui se met à déconner de temps en temps (souvenez vous il y a quinze jours). Là je viens d'installer une nouvelle version qui devrait être beaucoup plus stable (du moins je l'espère ) On verra ca @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 euh bah la ca roule mapoule ( et pas depoule ) je suis déja dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 loooooooooooooooooooooooooooooool skud, t'as mangé du clown aujourd'hui non ?? merci leo et esperons que ca reste stable tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Léo merci, là sur Métagames ça va trop vite pour passé d'une page à l'autre unautre merci pour nous rendre la vie plus agréable sur Méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est vrai qu'hier c'était lent à souhait(et qu'il y'a eu un moment ou on pouvait plus accéder au site de méta) mais là je vois que c'est redevenu dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J sais pas si c est moi,mais la section PS2 est assez lente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mysmachin a eu un autre moment d'absence, ca ramais hier (ou avant hier, pour dire que c'était le premier avril...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ce serait ,pas possible de lancer une grande campagne de nettoyage de la base SQL, de virer tout les post inutiles, obsoletes, doublons, lockés.... Ca ferais déja un grand tri, et libérerait pas mal d'espace, et si il y a besoin d'aide pas pb ( si toutefois c'est réalisable ;x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant