Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Freezou voudrait il se lancer dans la modération?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 même si la taille de la bdd joue un rôle sur la rapidité du forum, apparement ce n'est pas ça qui est en cause dans les problèmes de lenteur voir le post de Leo : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=330108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 pas la moderation, la supression de tout ce qui n'est plus utile ( ou n'a jamais été utile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ouai c est vrai qu il doit y avoir un sacré nombre de postes qui servent plus,et qui n ont jamais servis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ouais c'est clair que y'a plein de posts qui servent à rien sans parler de ceux loqués... et sinon je trouve aussi que la section PS2 rame pas mal mais à mon avis ca viens du très grand nombre de posts et de visiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est vrai que ca rame pas mal desfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est la bande passante du serveur qui doit pourrie, parce que à l'heure ou j'ecris ce message, meta n'a jamais été aussi rapide. je pense que c'est du aux peud e connexions simultanées cette herue ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bah personnellement a cette heure-ci ca rox pas mal, je trouve le forum un chouillat plus rapide qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant