Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je suis le seul ou bien en ce moment y a de gros problèmes d'accès aux divers forums??? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Chez moi c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ouais , ça rame pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 moi aussi je suis entraint de ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ouai ca rame mais bon ca le fait de temps en temps ca dure 2 ou 3 heures au pire, le serveur s'emballe de temps en temps ya rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pareil pour moi, c'est généraliser je crois, le serveur a du mal au soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 serveur semi dedié en cohabitation avec un site tres frequenté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ouai moi aussi ca ram pas mal j'ai un 2méga et j'ai bien du mal. j'ai remarqué que sa le fesait de temps en temps mais qu'après ca aller mieu, faut attendre un petit peu c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est encore lent en ce moment non ?? ou alors c'est chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'avertis LEO il y a eu un message "too many connections" du probablement à la base MYSQL qui se fait un peu grosse 350Mo je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant