Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 yop tout le monde quelqu1 saurait il commen afficher les sous titre sous la bobox avec xmpc svp ? PS:je fait big thanks a PADMAN / TOMAKAYO /SAMMY MERCI LES GA, G PU INSTALL LE DASH ET LE XMPC ET LES SKIN GRACE A VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il doit y avoir des options pour les sous-titres dans les parametres vidéos de xbmc ,il faut regarder dedans pour voir si ils sont activés la j'ai pas xbmc sous les yeux donc je peux pas te dire exactement ou c'est je sais qu'il faut aller dans parametres puis vidéo et apres il doit y avoir marqué sous-titres dans la colonne a gauche je suis content pour toi que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 JE PETE LE FEUX PARCE KE TOUT FONCTIONNE. G TROUVE POUR LES SOUS TITRE, G INSTALL LE DASH, LE XMPC ET TOUT FONCTIONNE. POUR LES SOUS TITRE, IL SUFFIT DAVOIR DS LE MEME REPERTOIRE LE FICHIER .AVI ET LE FICHIER .SRT PORTANT LE MEME NOM. ET MAINTENANT JVAIS ME FAIRE PLAISIR AVEC MES PETIT DIVX QUE J'ETAIS OBLIGE DE REGARDER DS MA CHAMBRE, JE PE MAINTENANT REGARDER DS MON SALON. MAINTENANT FO KE JINSTALL DES EMULATEURS , PRINCIPALEMENT DE NEOGEO. JE C PAS COMMENT FAIRE , MAIS JE REGARDERAI CE SOIR. SI TA D INFOS TOMAKAYO, CE SERAI LE BIEN VENU. MERCI MEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je croyais que tu parlais des sous-titres dvd !!! pour les emulateurs,c'est simple ,tu creer un dossier "emulateurs" dans le E ou le F et apres tu mets dedans tes emuls( dans le dossier de ton emul il doit y avoir ou il faut creer un dossier "roms" pour mettre les jeux) http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=4 voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant