Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bonjour jai annuler l'autre vente (jai trouver des vendeurs pour les accesoires a bon prix) je propose desormais ceci: ps2 silver acheter pour noel (la console possede un bloc optique sony) , tres peu servi (uniquement un jeux) pucee avec une matrix infinity , la console possede le romeo fix, 2 cable video (1 rgb, l autre rca) le cable d alimentation, une manette noir et 10 dvd vierge verbatim x4 le tout pour 200 euros si vous habitez dans l'ile de france (vous pourrez passez a domicile voir l'etat ou je passerai chez vous) ou 210 euros fdpinc me contacter par mail Leroy.adrien@laposte.net par msn adr.leroy@wanadoo.fr ou par aim : asirsteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi ca marche pour 210 € ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je suis d en l ile de france je te propose 200 j ai deja propose cette une offre sur l autre poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 poste fermer , console vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 alors ?? tu fait koi psyko91 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 alors ?? tu fait koi psyko91 ?? rv faut lire lol pis en passant modso vous pouvez indiquer que ces vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j ai lu mais c est moi qui lui a pris la ps2 mais y repond plus a ses mail le gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant