Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salutation Nintendo man, voilà mon premier topic dans la section GC. Mon problème c'est que je bloque dans le 8eme stage du port, c'est quand on doit prendre un yoshi pour aller chercher le sunshine qui est en haut d'un pilier. Moi je suis à 81 sunshine et vous, il y en a combien en tout et n'oublié pas de dire vos exploit dans se magnifique jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 il a 120 sunshine pis la soluce elle est sur http://www.jeuvideo.com jespere tu i trouveras ton bonheur moi jai arreter a 16 sunshine car jai eu dautre jeux qui sont plus le fun lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci poule_psychotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 autant dire que tu n'y a pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 autant dire que tu n'y a pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant