Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'ai un compte Gmail. J'crois qu'on peut s'en servir pour garder des fichiers sur le net, mais j'pense pas qu'on puisse héberger un site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ils sont super doués chez Google ! Ce genre de pratique pour se faire connaitre c'est tout simplement génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je t'est envoyé un mp DjE_ThE_BoSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est simple bbarzai, tu met ton adresse email ds la case en bas, et ça t'envoi une invitation a l'adresse que tu as indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'ai pas tro pu me connecter depuis 2 jour (merci free) Elle sont parti dede yoyo je croi qui faut que tu tombe sur une invit pour pouvoir les avoir avec cet page donc faut avoir de la chance Il en reste 147 qui en veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c bon j'en é un de compte mé koen fé ton pr s'en servir en ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bizzare...a chaque fois que je vais sur cette page je pe en avoir des invit...mais pareille, ya un pote il comprenait pas comment ça marchait j'ai du le faire pour lui...c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Par contre est ce que vous les avez recu parceque j'ai recu des invit et dans la case destinataire i avez vos adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut,moi je suis interesés voila mon e-mail : ludwig807@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant