Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 apres domander plusieur foi je soutrai savoir si il kelkun pouai me dir coment modifier ma console sans puce javait vue une foi un poste o on donai un sit ou on pouvai modifier sa xbox en prenant so disk et en le brancher sur pc ....et je soutrai savoir si kelkun peu me dir une adress merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Slt Voila le lien: http://www.gueux.net/tutos/phoenix.php Et un post suffit pas besoin d'en faire plusieurs. A+ et tiens cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 merci mai se ke je cherche set pas sa la modife o doit la fair avec le dd de la xbox en le prenchan sur pc alors si tu connai une autre facon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Slt Bah je connais pas, je connais ke cette fason. Désolé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant