Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 salut tous... je viens de me faire mon petit format c: annuel avec réinstalle de XP derrière... sauf que maintenant, le démarrage dure une plombe (sans mentir plusieurs minutes...allez au moins deux) avec un truc que j'avais jamais vu avant: sur l'écran, au début, avant le lancement de windaube, j'ai droit à ça: Client MAC ADDR: 000D00E0Z0D GUID: 6DNE449D CD82 7799 DHCD....._ avec à la fin un slash qui tourne... et puis finalement just e avant de booter: PXE-MOF: Existing Intel Boot Agent Une idée de ce que ca pourrait etre???Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 reformate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 non mais je viens de le faire...vais pas re reformater sérieux...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 enlève les divers matos relié à ton pc au fur et a mesure, pour voir si ça va pas de l'un d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 sa vient de ta carte reseau il cherche ton adresse mac c'est normal y'a rien a faire sauf de changer ta carte reseau!! ou peut etre voire du cote de tes pilotes dos aller bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ok, merci, je vais voir ca... masi c'est bizarre parce que c'est la première fois que ca me fait ca, et que même lors de mes précédents formatage y avait rien eut comme ca! je vais réinstallé mes drivers et zou... thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Sinon essaye " Load Optimized Default " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 on va voir ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Voila pour ceux que ca intéresse, j'ai (apparemment) résolu mon problème... J'ai redémarrer deux fois et jamais re eut le problème. Donc en fait c'est tout con (bine sur), mon BIOS était configurer pour booter sur CD (après mon formatage, pour réinstallé XP j'ai du le configurer ainsi car il reconnaissait pas mon cd et refusait de booter automatiquement dessus), donc il recherchait tout simplement mon CD qui n'tait plus dans le lecteur avant de booter normalement...voila, je suis un gros boulet!!!!!!!!!!!!!! Bye et merci ppuor les aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant