Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Y'a Ares qui est tres bien en p2p Crypté... Les p2p cryptes sont des p2p qui ne montre pas ton adresse IP aux autres user... Tu es dans l'anonymat en faite... notamment pour les albums underground, POur les albums underground je te conseille vivement Soulseek Freezou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tkt soulseek ca fait 3 ans que j'men sert, mais de moins en moins, deja le taux de dl devient navrant, on trouve plus grand chose, alors que de tres bonne team rip sur emule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ok lol, t'a un peu raison pour soulseek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 raison tu as tupac, lsd c'est que du bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 nan emule trouve bcp plus, notamment pour les albums underground, rapide et entier, echanb 7.0 j'ai un taux de 100ko/s pour une 50aine de fichiers des fois + Au bout de combien de temps ? raison tu as tupac, lsd c'est que du bohneur Vous pouvez en dire plus SVP ? Merci. PS : Pour l'instant je reste avec mon eMule par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 lsd c pas un mod leecher ca ? :o la ca table plus sur 50ko/s, au bout de je sais pas je compte pas ,mais il tourne la journée et la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 beuh ... stoi le leecher freezou ^^ Perso jsuis avec un taux de 20kb en up et jsuis à env 80 en dld ... leech ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant