Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 salut voila j'ai cree un site de ma team mais probleme les polices utiliser ne s'affiche que si le pc les possedes donc j'aurait voulu savoir comment et ou mettre les polices pour qu'elles soit utiliser meme si le pc surfeur ne les possedent pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 A ma connaissance c'est pas possible mais tu peut toujours les mettre sous forme d'image et les insserer dans la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il faut que tu mettes la police en image, c'est la seule solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Exact, c'est l'unique solution ! Sinon, tu peux faire une page d'accueil sur laquelle tu précises que pour une bonne navigation il faut posséder cette police. Et tu files un lien pr dl la police. Au passage, t'en profites pour expliquer rapido comment l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ok merci je vais mettre un lien sur la page d'accueil vers chaque polices !!ce sera mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant