Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 d'accord, mais sur les tofs, on ne voit pas que le background est en 3D, il faut que ça s'anime pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et ? J'aurais pu te montrer bomberman online et jet set radio aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Jet Set Radio dreamcast ca c zolie ! D'autre images: http://www.consoles-otaku.com/testsarchives/dc/Jet_Set_Radio/Jet_Set_Radio_ch_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je viens de mater les videos et malgré leur qualité plus que pourrite, ce jeu me fais de + en + envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Le cell-shading, faut le voir en mouvement pour apprécier ce que ça donne, en photo, on donne pas cher du Zelda WW (bien que pour ma part, ça me plaisait déjà en photo), mais quand ça bouge, on est sur le cul, pareil pour Jet Set Radio, un de mes jeux préfèrés sur DC, pourtant, je trouve les photos pas terribles, ça rend pas bien l'aspect "cartoon" qui déchire tout dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Encore un shoot en prévision sur Dreamcast !!?!! Décidemment la Dreamcast est en train de supplanter la Nec Pc Engine pour le titre de 'console des shoot'm up' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 le jeux semble fluide, l'ambiance est sympas, j'achete sans aucunes esitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 +1 noumayos, moi aussi j'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bah, faut voir comment ça bouge et le fun qu'il procure. Moi y a longtemps que le côté "qualité des graphismes" n'a plus bcp d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 +2 depoule et noumayos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant