Aller au contenu

MasterCD

Invité Invité

Messages recommandés

Bijour, en effet le MasterCD de Gueux.Be ne contient que les trois dashs les plus courant et à jour (pendant combien de temps encore ?) CAD: UnleashX, Avalaunch (lui est plus a jour deja), Evox, il y a aussi quelques bios mais je pense que c'est trucs là mieux vos les faire seul pour etre sur de ce qui vallent....

Cdt,

A

Tu peux dl le cd yop solo rc5 ou le dernier mais je me souvient plus son nom et dessus tu as tous les dash ( tous a jours ) ainsi que tous les logs dispos sur xbox etc etc....

@++

Bijour, la derniere version du CD d'installation et de preparation pour disques durs Xbox de YopSolo (c'est d'ailleurs lui qui a mis a jour le MasterCD vers sa v2.0) s'appelle la RCX (elle est dispo en version Lite et c'est un excellent compromis entre la RCX full et le MasterCD)

Cdt,

A

...kikou... a priori non mais dans un but sécuritaire je ferais quand meme ça "manuellement" (ftp)

Cdt,

A

EDIT: zut je suis trop vive a repondre n'importe quoi, j'avais deja oublié que tu n'as pas de possibilité de mise en réseau, dommage....

ben il peut graver le tout sur un rw et avec l'explorer d'unleash il copie le tout sur sa box

quand je dis le tout c'est justes les progs dont il a besoin (en disk de donné normal pas besoin de faire un cd xbox)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M