Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 quelqu' un a des info sur la sortie de se titre sur Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 http://www.gamershell.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je savais pas que se jeux ete prevu sur xbox je croiait que ct seulement ps2 et qamecube lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 cheater tu as ete sur le site?y a 76 images de ton "jeu"lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ouai jai ete voir http://www.gamershell.com/news/18409.html mais je savais pas quil ete prevu sur xbox c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 yessssssssssssssssssssssss enfin les rumeurs sont confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pppff c'est soulant ça ! normalement c'était une exclusivité gamecube ! et maintenant c'est multi-plateforme....tant mieu pour les autres, mais bon comme meme ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est vrai que resident evil est interdit aux moins de 18 ? car chuis un peu jeune .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 18 ans je c pas, INTERDIT ça m'étonneré ! ça doit etre DECONSEILLE pi etre...pas sur...qui vivra verra, tkt c'est dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est vrai que resident evil est interdit aux moins de 18 ? car chuis un peu jeune .... looool tu c tu va te presenter au mag ils vont pas te demander ta carte d'identites,eux du momment qu'ils vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant