Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 vds ps2 v5, la lentille ne lit plus + 10 jeux en tres bon état + 1 jeux sans boitier ni notice : jeux tbe : - silent hill2 + les deux tours + Athènes 2004 + fifa 2004 + pro evolution soccer 2 + fifa 2001 + rugby + fifa 2002 + nba live 2004 + nba live 2001 jeux sans boitier ni notice : - pro evolution soccer 3 faites vos offres sur mon mail : ptitmatt12@free.fr ou sur msn : ptit_matt@hotmail.com bonne journée à tous +++++++* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 au fait, possibilité de vendre séparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 allez, je dis un prix, pe etre ke ca bougera... 135 euros fdpin a debattre... (lol, enfin, pour l'instant y a pas bocou de bataille sur mon forum si vous trouvez mon offre incorectye, dites le moi aussi, ca me derange pas, ca m'arrange meme pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 changement de prix : sans les jeux, je la fait à 70 euros fdpin!!! à debattre : faites une proposition, et je dis oui ou non!!! tout doi disparaitre, si vous voulez un jeu, contactez moi pour savoir le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant