Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 bonjour a tous . je me suis fais installer une puce messiah2 v1.31 sur une ps2 v9 par un site d on je tairait le nom, et au moment de l essayer que je mette un original ps1 ou ps2 ou bien un dvd ,je n avais aucune manip a faire ,3seconde surlrbouton d ouverture du tiroir pour mode ps1 et dvd eteindre 5sc pour revenir en mode ps2 etc.alors j ai essayé avec les backups et la veuillez inserer un disque ps1 ou ps2.aussi bien ceux fais avec nero qu avec cdrwin alcohol ou clonecd etgame jack.je me suis dit que j avais loupé quelque chose,alors j ai essayé ps2 reality media en faisant la manip moi meme ou en prenant les images sur le tuto du site et la toujours pareil ecran rose veuillez inserer... la seul chose ou j ai reussi a avoir quelque chose c un backup ps1 ou j ai eu l ecran disque playstation mais c tout. ma question est croyé vous que je me soit fais arnaqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 bah ca depend du site ca! mais avant toutes choses ,es tu sur de tes sauvegardes (cd de bonne qualité,gravure en x1)? ta pas un potes chez qui essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 slt non j ai personne chez qui essayer mais je ne suis pas newbie dans la gravure .grosse experience meme quand au disque j ai essayé plusieurs marques qi passent toutes sur la ps2 en audio je precise les backups ne sont pas patchés mais comme sur le site de messiah il dise que ce n est pas la peine j y ai cru(m aurai on menti lol) mais pour ce qui es du player dvix la je suis sur de mon coup j ai pris 5 prog de gravure different sur verbatim et sony et toujours rien bizzard non? je vais etre obligé de demonter la console ou y a t il une solution sur pour verifier? merci des reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 ps le site en question n est pas votre sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Salut, nous posons des puces sur lyon, et ton problème me parait inquiétant. J'ai entendu parlé d'un problème de compatibilité entre la messiah 2 V1.31 et la PS2 V9. C'est d'ailleur pour cela que le constructeur a fabriqué une autre puce: La Messiah 2 pro V1.33. Renseignes toi auprès dudit site, mais les forums regorgent de pb concernant messiah 2 1.31 et PS2V9. Attention c'est une piste et pas une affirmation! Bon courage. l'équipe Bruni. bruni69@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 V5 et messiah 1.30 c'est chaud ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Juste un petit mot : nous sommes indépendants même s'il y a un peu de pub. Parlez librement et défendez votre point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 j'avais exactement le meme probleme ke toi leescargot, le probleme est loin d'etre la gravure et ca a rien a voir avec la compatibilité messiah 1.31 et V9... c'est juste un fil dessoudé, surement durant le transport (ce qui m'est arrivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 slt et merci pour les reponses .j aimerais bien les contacter mais je viens de m apercevoir qu ils n ont n y telephone ni adresse je le sent mal le coup,quequ un a deja eu a faire a europsx? c pas cher mais je crois que je suis parti pour une longue galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 franchement vu ton probleme je dirais k'il vo mieux ke tu ailles dans un magasin pas loin de chez toi pour k'il te refasse la soudure, ils te taxerons dans les 20€ puiske c pas eux ki te l(ont mise, mais o moins ca te dispense de fais de poste et d'une attente trop longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant