Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 coucou , j'ai un peu survoler le forum pour savoir comment installer des softs pour la bobox y a un peu pres tout mais certain disent " il faus changer la direction des programme ds la config d unleash" je comprend pas trop . comment je fais pour changer la direction des programme ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je crois que y'a dé fichier configs qu'il faut crée le repertoire players queque chose commme sa, mais est-ce que il existe une version de XBMC sur ISO car je ne trouve pas mon cable réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 heuu t'es gentil samtisse mais disons que je cherchais des infos plus detaillés je reformule ma question : est ce qq1 pourrait me donner des infos que je puisse mettre a profit ? lol grazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Si c'est une version recente de xbmc ,pas besoin de configurer les .xml dans le E de la xbox tu creer un dossier "Apps" dans ce dossier tu creer un dossier "players" Dans le dossier "Apps" tu peux mettre tout les logiciels et dans le dossier "players" tu mets "xbox media center" (attention a l'orthographe) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant