Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bonjour, voilà j'enregistre des pages internet afin de les visualiser hors connexion.mais lorsque je clique pour transformer la page en word,j'ai ce message : requires Microsoft Front page.que et quoi faire?? par contre est-il possible de graver des pages web sans changer le format?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pour ton message, installe ms frontpage, que tu as avec office xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 salut, 1/ pour avoir ta page web au format word, il suffit de cliquer droit dessus et faire "ouvrir avec", là tu choisis Word 2/ pour graver un document, pas besoin qu'il sois au format word, tu peux le graver comme ça. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ancé la gravure mais elle a échoué,le message suivant apparait : les noms joliets des fichiers sont égaux INFECTI2-HTM INFECTIO-HTM échec de la préparation des structures ISO 9660. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 quand tu enregistre ta page web, change le nom ça te fait cette erreur car les noms des fichiers sont trop long et c'est souvent le cas quand on laisse les noms par défaut. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant