Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bon les gars j'aimerais trop que y'ai un xdcc maker dans le coin pour les bots xdcc pour la distro des animes sur mIRC, il me faudrait beaucoup beaucoup beaucoup d'information là dessus, si vous avez des amis, des oncles, des tantes, des grands parents qui touche à ça amenez les à ce topic merci Jvous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 [EDIT : contenu modifié par les modérateurs] https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=323874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 [EDIT : contenu modifié par les modérateurs] https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=323874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 [EDIT : contenu modifié par les modérateurs] https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=323874 Pas de liens pointant directement ou indirectement sur des sites proposant des animes/mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 mdr apres avoir la lu charte je me disais bien qui fallais pas je réponde ici la preuve les modo ont tout rééditer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 mmmhh c'est quoi ça ???? je sais plus si on a mis des liens vers des animes mais en tout cas les animes c'est légal si ce n'est pas licensié, donc arrétez de faire n'importe quoi svp Sinon pour les mangas jcomprend pour les droits d'auteurs mais les animes c'est complètement autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Non, c'est comme un jeu, même s'il ne sort pas en France, c'est pas ça qui te donne le droit de l'avoir sans payer. Pour les animes, c'est seulement "toléré" par certains distributeurs, car ça peut les arranger, mais en aucun cas c'est légal. donc on peut expliquer comment configurer mIRC et xdcc (d'ailleurs Jean avait fait un tuto la-dessus) mais pas de liens (direct ou indirect) vers des fansubs. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 mise a part ca je crois que le site a "fait faillite" car le liens direct vers leur site ne marche plus, et de plus leur forum est completement mort dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant