Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Bonjour voila j ai une sauvegarde d' ssx 3 sur mon disque dur, seulement le fichier dans lequel elle se trouve est remplis de 35 fichiers ayan pour terminaison .001 , .002 ... et lorsque je decompresse chacun de ces fichier il y a une image du jeux. que dois je faire pour le graver tout betement sans m prendre la tete la ? Comment le faire ? merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 normalement tu dois avoir dans n importe lequel des fichiers ,un .bin et un .cue si tu as cdrwin ( telecharger.com) tu selectionnes le .cue et le bin seras gravé automatiquement voili voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 il faut que tu decompresse le 001 puis winrar va te demander le chemin du 002 tu lui indique et hop c'est parti voila a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Merci a toi le typhon humanoide ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 enfin quellequ'un de cultivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant