Aller au contenu

base de donné de jeux et potar

Invité Invité

Messages recommandés

ce qui serais cool dans un seul post (pour moin de fouillis serais que chacun joue le jeu en expliquant combien a été regler chaque potar et quel jeu passais ou pas)

moi personnelement .

resident evil 4 vers us passe mais bloque dans les cinematique.

et aussi il bloque a la premiere porte apres le long chemin et aussi quand japuie sur le Z pour mettre le plan, je vais encore esseyer dautre reglage.

potar entre 190 et 450.

mario kart pal passe niquel.

potar 220.

animal crossing passe toujours (niquel).

surement grace a la taille du jeu aussi ~30mo réel.

final fantasy pal fr. passe aussi mais jai pas testé plus

220.

tales of symphonia pal italien passe bien mais jai pas testé plus a cause de litalien. 220

super smash melee us passe bien mais a bloqué pendent des combat (la javou ne pas trop comprendre)

bon la je vien de remetre le potar a 195 je retesterai tout cela plus quelque autres pour voir si c'est mieux ou pire.

oui oups édit: tous sur des dvd-R 12cm hispace.

re édit : pour moi c'est pso , et anaconda.

dommage que cela ne passe pas sur dvdr-w car sinon je pourais faire encore plus d'essai.

Je pense qu'il serait sympa de poser le type de média aussi ça serait cool

Sur Graveur DVD DVR 108 de Pioneer avec firmware à jour d'hier , sur mini dvd-r pocket mémorex (ritekG04).

Pour ma part j'ai testé :

- Paper Mario 2 PAL , iso reconstruite avec

wiped_gcm_fixer_v1.4b (je sais pas si ça vraiment eu une importance de le faire), potard à 195 ça passe nikel, sinon le jeu plantait avec une valeur inférieur (chez moi).

- StarFox Assault US, iso reconstruite et avec iso non reconstruite, passe pas du tout, même pas un peu , potard testé à pas mal de fréquences, sans résultat.

pour le moment c'est tout pour moi, car pas trop les moyen d'acheter d'autres dvd-r

bye

Cobra bios 0.4

Pocket DVD-R Memorex

Graver avec Pioneer A107

Backup fait avec Vipermultirip

Donkey Konga 1 PAL : OK

Donkey Jungle Beat PAL : OK

Def-Jam Fight for NY PAL : OK

Zelda WW PAL : OK

Paper Mario 2 PAL : OK

Je n'ai pas touché au potar.

bah moi rien ne passe... j'ai un GC US, je grave sur -R verbatim , et -R tdk... mario kart se lance , puis le dvd s'arrête de tourner aprè le logo nintendo et j'ai le droit a une erreur de lecture qui me demande de me referer au manuel ! zelda four sword pareil ,1080 ne se lance pas du tout , j'ai essayé le reglage de potentiomètre , de traiter les images avec gcm fixer mais ça change rien....

Bijour, moi je voulais vous faire part de mon experience, deja j'ai pas l'impression qu'il y est de lien entre le calibrage du laser et le jeu a proprement parlé mais plutot avec le type et la marque du media utilisé pour supporté le jeu. Je grave mes backups sur Pocket Memorex en -r et rien ne passait jusqu'au jour au l'on m'a conseillé de mettre a jour le firmware de mon graveur. Depuis mes backups tournent sans erreurs de lecture, je les grave a vitesse moyenne en finalisant et je ne retouche pas les isos.

Cdt,

A

EDIT:j'ai remis la valeur d'origine pour la VR du bloc optique apres plusieurs essais peu concluant en adoptant des valeurs comprises entre 160 et 190 ohms (chez moi aux alentours de 205, on est pas a un ohm pres je pense...)

annadu92 a raison ,le laser na rien a voir. c le gravage qui fait tout.

ex: jai 2 raver dvd un LG et un pioneer.

jai grace res4 en LGen x1 nada il bloque par endroit. je refais le teste sur pioneer en x4 nickel ,le jeu tourne comme sur une horloge.

bon sinon moi tous mes jeux passe avec pioneer , grave x4 avec dvd-r phlips 12 cm ou dvd-r momorex 8cm

a++

lut à tous.

pour m'a part chez moi j'ai dû faire un réglage de la lentille pour faire passer mes jeux avec l'anaconda. ça doit venir des version des consoles ou du harsard.

Bonne journée à tous

salut a tous pour commencer, je doit dire que ce forum ma bien aider pour monter la viper sur ma GC.

je profite donc de mon premier post ,pour donner des infos qui pourront aider d'autre personne qui comme moi on fouiller le forum avant de se lancer dans l'aventure Viper

donc Game cube noire 1.6

reglage poto d'origine /494

reglage avec pour le moment tout qui passent /170

je n'ai que 4 jeux

prince of persia

pinkimin

donkey ball

F zero ( uk)boot mais c tout apres erreur , je pense que cette lrelease dl sur le net est pas top.

des le depart avec le reglage d'origine , prince et pinkimin passez mais rien a faire pour les autres

j'ai donc descendu a 220 idem / 200 idem / 190 idem/

finalement a 170 ca passe impeccable.

j'utilise des 12 cm datawrite jaune et datawrite blanc 4 X ,colorant ritek

voili voilou @ +++++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M