Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 re all bin voila desoler c'est vraiment des questions de debutant que je pose je viens de convertir une anime avec gba media il ya un logiciel pour convertir le avi en fichier lisible pour ma gba sa me sor 2 fichiers 1gbm et 1gbs mais ma gba ne les li pas g une supercard avec une CF 128 le fichier fai 10mo faut il un logiciel pour lire les videos sur la gba voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Si tu a le pack supercard, il y a 1 fichier ki s apel filmplay tu le met ds ta CF , il sert a lire les zik,vidéos et txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 non j'ai pas le pack supercard j'ai juste la supercard seul et ou je peut trouver ce fichier ? non c'est bon merci j'ai trouver il etais sur le site officiel de la supercard merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ou peut'on trouvé le logiciel que tu a utiliser??? est t'il fait que pour le supercard? je pourai utiliser les fichier qui créé avec mon ezfa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant