Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 http://www.azlyrics.com Et c'est quoi le plugin lyrics svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 la deferlante de conneries continue... C'est bien dommage c'etait bien pratique les paroles sur le web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 c clair pour rendre joli mes petit pseudo msn Et c'est quoi le plugin lyrics svp ? c un plugin pour voir les paroles dse chanson. on peut faire une sorte de karaoke avec. c pratique pour avoir les paroles rapidement quand on na la chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ouai jsui daccord moi osi j'utilise ce pluging avc winamp mais tu c'est meme si il on di ca ...... ba les parole a l'heure actuel sont tjour dispo sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ouais masi bon faut galerer pour trouver les paroles. masi voila quoi c'est domage qu'on en soit a ce point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tout a fait d'accord non mais de tte facon ca devien un peu nimporte quoi parceque sur le net ta tout mais ta surtout le droi de rien faire jte siterai pas d'exemple je pense ta compri ms la c'est les parole de chanson et pi dans 2 moi ca va etre quoi? tu véra que apré on ne poura pas taper tout les mot que l'on veu dans les forum é tout ! on ora juste le droit detre spéctateur si on ne veu pas etre "hor la loi" bien sur jesagere un peu ms bon ....... jsui pas si loin de la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant