Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je suppose que vous connaissez tous lexode...... des sites ou il y avait a disposition les paroles des chansons. ben ce temps et fini en effet la Chambre Syndicale de l'Edition Musicale(CSDEM)demande a tous les grands site de paroles d'areter leur acitivité. donc lexode a areter on a desormait un petit texte(http://www.lexode.com/keskidi/paroles-11173.html) paroles.net pareille.(http://www.paroles.net/) C'est bien domage que l'ont puisse meme plu lire des paroles sur le net. communiqué de csdem : http://www.csdem.org/Communiquedepresseactions site.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ouaip, je suis au courant je trouve ça quand même super débile, même si dans le fond je comprend que du texte peut être soumis à des droits d'auteur. par contre si seulement ils pouvaient par la même occasion obliger les maisons de disques à garnir les albums à 20€ avec de beaux livrets et les paroles des chansons en primes ... on peut toujours rêver je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi je me demande bien jusqu'ou ils vont pouvoir aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est ridicule !!! on aura tout vu, mais la ca depasse tout ce que j'avais pu imaginer sur ce, vive la france !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ouais jcroit qu il voulait develloper le ptit livret avec les paroles mais bon voila quoi. d un coter c'est vrai que ces soumis a des droit d auteur... mais bon on leur vole pas leur parole non!lol. Moi je me demande bien jusqu'ou ils vont pouvoir aller... tan qu il pourront se faire des sous. je rapelle que les paroles seront bientot payante sur internet. nous allons aussi voir des nouvo fichier txt sur emule c quand meme un peu con lol. un internaute areter pour avoir telecharger des paroles sur un celebre logiciel de p2p lol ca le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 un internaute areter pour avoir telecharger des paroles sur un celebre logiciel de p2p La téhon pour le chanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bah moi je dis Bravo à tous ces bureaucrates qui font rien d'autre de leur journée que réfléchir à comment se faire le maximum de blé en en faisant le moins possible . Je le redis : Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 moi je dit tous simplement qu'ils aillent au diable ,merde ils snous prennent vraiment pour des baltringues(je vois bien dans 2 ans une amende de 100000 euros pour la personne ayant telecharger sur le net les paroles d'une chanson d'un groupe à la con au hasard....la star ac)c'est abusé allez tiens ça de moi la CSDEM (bon je suis pas friand des paroles de chanson au contraire je m'en fous complètement mais là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 http://www.musikmania.net/ rock, punk, metal ( assez connu ) je suis fonctionnaire, je me fait chié au bureaux, et je suis cupide comme pas permis.... voila leur vie... On a encore le droit de deviner les paroles et de les chanter dans le metro ou ca aussi c'est interdit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 sinon, il reste WinAmp et son plug'in "Lyrics" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant