Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 jaimerai macheter un ecran lcd mais je ne sai pa kel tps de reponse prendre est ce ke 16ms c bon ou il fo ke je nprenne un plsu rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est suffisant, tant que c'est a moins de 20 j'en ai jamais vu qui avaient des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 tout dépend de toi, si t'es un hardcore gamer, 16ms est vraiment le grand max et ca dépend aussi de ton style de jeu ( warcraft etc ... ou ut2k4 etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 euh je joue surtout a du fps mais pas en multijoueur juste tt seul chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant