Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Merci pour le conseil Shin Kaola Su... Mais si FFX fait marcher le xeno et vu que je l'ai autant attendre que mes vieux me lenvoient (et plus vite que ça!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lol je crois que je me suis fait avoir..... temps pis c commander! Merci quand meme pour le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ouaiiiis je suis super heureux.... façon de dire... J'ai forcé mes parents à m'envoyer mon FFX... résultat ça ne fonctionne pas Un chronopost à rembourser... pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Quoi tu n'arrive pas a faire passer Xenosaga avec le swap de FFX??!!!! J'explique la manip que je fait pas a pas. Je lance le cd loader la dernière version v7 machin. Tu met en NTSC Je place FFX le jeu ce charge. Appuis sur X. Ensuite la menssion "insert dvd-r" (ou un truc comme sa) s'affiche tu swap avec ton Xenosaga 2 dvd1. Tu fait X et paf sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'est exactement ce que je fais.... et ça ne marche pas... Ca me fait terriblement ch****. Je vais tenter de le démarrer d'une autre manière... Existe-t-il un patch à mettre sur dvd-r pour le faire passer sur le swap magic? Je n'ai personnellement pas toruvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 dsl mais je crois que le problème c'est ta lentille Fais le test en allumant ta ps2 avec FFX à l'intérieur, si ça démarre sans afficher la page avec Navigateur et tou, c'est bn signe Sinon je te conseille de l'astiquer ^^ avec un coton tige enduit ^^ d'alcool à 90°, je l'ai fait et depuis c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Oula bas dit si sa marche pas avec sa ont peu plus rien! Check ta lentille deja, ensuite a savoir que le cd loader je le boot depuis le ps2menu et juste le elf du fichier. Voila!. Au fait j'ai reçus ma commande faite sur Fl-game soit xenosaga 1 sauf que c boulet il mon envoyer lépisode 2 que jai deja acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ma lentille est intacte... La ps2 tourne nikel. Sinon mdr Livitorium!! Ils ont assuré chez fl-games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'ésite a le renvoyer je pourais le revendre et macheter le 1 sur le site qui est citer a la première page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 est ce que il livre en france? http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?currency=EUR&products_id=2077 SVP que je commande pas a l'arache comme un ouf. Merci SI la reponce pouvais etre rapide merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant